COMPTE RENDU CONFERENCE DE PRESSE - 4EME CONGRES INTERNATIONAL DE LA FEMME NOIRE. 

 COMPTE RENDU CONFERENCE DE PRESSE - 4EME CONGRES INTERNATIONAL DE LA FEMME NOIRE.

Le 17 Novembre 2010, à Douala, les Médias ont assisté à la conférence de presse que donnait Madame Patricia Faraut, présidente d'Africa Femmes Performantes à l'occasion de la tenue du 4ème Congrès international de la Femme noire au Cameroun du 22 au 28 Novembre 2010 a Douala au Complexe AQuarius Marina.

Patricia Faraut, présidente d'Africa Femmes Performantes

Après avoir entretenu les journalistes sur la vision d'AFP et la nécessité pour les femmes du Continent et de la diaspora de travailler ensemble pour un apport efficace a l'édification de notre Continent, Madame Angélique Touenguene, Adjointe au Maire de Douala 2ème a sensibilisé l'auditoire sur le rôle de plus en plus important de la femme africaine  dans les institutions.

Madame Angélique Touenguene, Adjointe au Maire de Douala 1er arrondissement.

Dr. Marguerite-Marie Limagnack, présidente de Cameroon Business Women Network a démontré l'impact des formations et de l'accompagnement dans la démarche entrepreneuriale pour les femmes au Cameroun, et la nécessité de consolider les réseaux du continent et ceux de la diaspora.

Dr. Marguerite-Marie Limagnack, présidente de Cameroon Business Women Network

APPORTEZ VOTRE CONTRIBUTION A CETTE PLATE FORME INTERNATIONALE

THEME:

 

Les Challenges et défis de la Femme africaine dans la reconstruction de l'Afrique

 

Au programme : les formations et développement de compétences, le réseautage d'affaires, les sessions plénières, la place de marché et la palme de l'excellence féminine africaine.

 Informations et inscriptions:

www.congres.international@gmail.com

Tel: 00 237 96 20 34 92

EVENT SPONSORED BY: